Notre histoire

Boutiques Rolex Casablanca

NOTRE HISTOIRE

Inspirée par le patrimoine culturel marocain, la Maison Azuelos s’est d’abord fait connaître par la création de bijoux traditionnels avant de devenir une marque de joaillerie moderne réputée au Maroc.

Mellah de Rabat
1920-Creation de l'enseigne Azuelos

Marque de joaillerie séculaire, l’histoire de la maison Azuelos remonte au début des années 20, époque à laquelle Isaac Azuelos, fondateur de l'enseigne, ouvre à Rabat une première boutique dans la rue commerçante de la médina. Rapidement, il devient l’un des artisans les plus respectés de la ville et gagne la fonction officielle de "Lamine" des bijoutiers de Rabat, c'est-à-dire le chef de la corporation et son porte-parole.

4 générations Azuelos
Une maison centenaire sur 4 générations

Au fil des décennies, la maison Azuelos se renouvelle continuellement. Dans les années 50, Joseph, fils d'Isaac, introduit la bijouterie moderne, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère. Au début des années 90, la première boutique voit le jour à Casablanca. Puis, sous l’impulsion de Serge, la maison Azuelos élargit ses horizons en distribuant des marques horlogères, telles que Rolex. Au cours des vingt dernières années, la marque s'affirme en adoptant une communication esthétique de luxe, grâce à Sébastien.

Photo de la façade de Mouley Youssef
Distributeur horloger depuis 2005

Inaugurée en 1991 sur le prestigieux boulevard Moulay Youssef, cette boutique est le premier point de vente de la maison joaillière à accueillir en 2005 un espace Rolex. En 2011, la boutique Azuelos du Morocco Mall vient enrichir la présence de la marque dans le Royaume avec l’inauguration d’un shop-in-shop Rolex au cœur de ce deuxième écrin.

Continuez d'explorer

Prev chevron